Labobio

Le spa bio ça existe !

Comme il s’agit du soin du corps et du visage. Des normes doivent être respectées, afin de protéger l’environnement. EcocertGreenlife est l’organisme chargé de certifier les salons de cosmétiques bio. De la serviette aux ampoules utilisées, toutes les conditions nécessaires à un spa doivent être réunies avant d’être ouvertes. Parmi tous les spas qui sont ouverts jusqu’à maintenant, l’écospa est le premier salon qui a été certifié par l’organisation en 2012. Suivi du spa marin de Carnac qui se situe en Bretagne. Le spa fait partie du loisir en vogue actuellement, à part le cinéma et le golf.

Les différents types de spas

Évidemment, comme le marché évolue, on peut y trouver de toutes sortes pour satisfaire leur éventuel client et fidéliser ceux qui le sont déjà. Notamment, le spa d’agrément, de destination, minéral… des variantes qui dépendent aussi du lieu de ventes et des idées marketing y affère. C’est aussi un moyen d’attirer les touristes. À noter que ce n’est pas seulement les femmes qui sont attirées par ce plaisir, les hommes commencent à s’y intéresser peu à peu, accompagné de leur jolie femme ou en solo. On trouve aussi toutes sortes de spas bios, comme le spa gonflable idéal pour mettre à la maison et le spa jacuzzi qu’on peut raccorder à sa salle de bain.

Le spa et le cosmétique font-ils bon ménage ?

Les produits cosmétiques se vendent comme de petits pains sur le marché. Grâce à des publicités grandeur nature, qui offrent des rêves aux femmes qui veulent rajeunir d’un quart de siècle. Quant au spa, il offre à la fois, la beauté parfaite et une détente agréable. Certains professionnels du spa bio combinent les deux pour donner plus de satisfaction à ses clients. Des produits sans risques, naturels, qui protègent l’environnement. Des produits qui donnent un résultat à effet immédiat et qui n’a pas d’effet secondaire.

Cosmethique

  1. 14 Juil. 2018La naissance des parfums bio est annoncée157 clics
  2. 2 Mars 2018Explications sur le cycle capillaire266 clics